Jeu de données: Enquête nationale sur le niveau intellectuel des enfants d'âge scolaire (1965)

Variable C1_PIB: Poids final pour échantillons partiels avec test

Valeurs Modalités N
4 1060
 0,9%
5 401
 0,3%
6 1158
 0,9%
7 1372
 1,1%
8 14
 0,0%
9 1524
 1,2%
10 781
 0,6%
11 481
 0,4%
12 410
 0,3%
13 1222
 1,0%
14 436
 0,4%
15 299
 0,2%
16 10
 0,0%
17 74
 0,1%
18 789
 0,6%
19 188
 0,2%
20 109
 0,1%
21 125
 0,1%
22 207
 0,2%
23 3432
 2,8%
24 11395
 9,3%
25 10617
 8,7%
26 13
 0,0%
27 20
 0,0%
28 336
 0,3%
29 20
 0,0%
30 69
 0,1%
31 132
 0,1%
32 73
 0,1%
33 140
 0,1%
34 5
 0,0%
35 21998
 18,0%
36 3310
 2,7%
37 98
 0,1%
38 61
 0,0%
39 210
 0,2%
40 84
 0,1%
41 187
 0,2%
44 40
 0,0%
45 7
 0,0%
47 5044
 4,1%
48 2095
 1,7%
49 3517
 2,9%
52 1
 0,0%
55 18
 0,0%
60 27
 0,0%
66 48
 0,0%
69 27
 0,0%
70 253
 0,2%
71 742
 0,6%
72 2083
 1,7%
73 872
 0,7%
74 758
 0,6%
75 1030
 0,8%
76 934
 0,8%
77 1118
 0,9%
79 8
 0,0%
105 3
 0,0%
132 20
 0,0%
135 1
 0,0%
141 1168
 1,0%
142 983
 0,8%
145 937
 0,8%
146 7
 0,0%
147 1442
 1,2%
149 238
 0,2%
150 18
 0,0%
151 29
 0,0%
153 31
 0,0%
154 9
 0,0%
176 29
 0,0%
183 26
 0,0%
184 147
 0,1%
188 486
 0,4%
190 1011
 0,8%
191 383
 0,3%
193 3580
 2,9%
195 354
 0,3%
197 1038
 0,9%
198 1564
 1,3%
200 108
 0,1%
202 1631
 1,3%
204 1523
 1,2%
205 49
 0,0%
207 1852
 1,5%
212 6
 0,0%
227 6
 0,0%
264 24
 0,0%
274 4
 0,0%
277 60
 0,0%
279 8
 0,0%
282 568
 0,5%
285 1426
 1,2%
287 390
 0,3%
290 3568
 2,9%
293 512
 0,4%
295 1240
 1,0%
298 1551
 1,3%
300 124
 0,1%
303 1792
 1,5%
306 1426
 1,2%
308 40
 0,0%
311 2133
 1,7%
319 15
 0,0%
362 2
 0,0%
378 118
 0,1%
528 1587
 1,3%
543 3
 0,0%
549 1
 0,0%
554 28
 0,0%
564 139
 0,1%
567 342
 0,3%
570 449
 0,4%
575 133
 0,1%
580 1323
 1,1%
586 122
 0,1%
591 324
 0,3%
596 569
 0,5%
601 25
 0,0%
607 537
 0,4%
612 656
 0,5%
617 6
 0,0%
623 623
 0,5%
638 5
 0,0%
1135 40
 0,0%
Sysmiss 1561

Statistiques sommaires

Cas valides 122074
Cas manquants 1561
Cette variable est numérique

Univers

Fréquences manquantes : pas d'informations issues du fichier F1

Notes

Poids final pour échantillons partiels (principal ou de correction) avec test (système II) : un seul cahier par niveau scolaire.
Voir le cahier INED n°54 p.88-89

Pour avoir plus de détails sur les pondérations, voir aussi les documents "Tirage et redressement : Introduction générale à l'enquête" et "Tirage et redressement : Plan de sondage" dans "Méta données / Description de l'étude / Autre document relatif à la description de l'enquête / Documents reliés".

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