Jeu de données: Enquête nationale sur le niveau intellectuel des enfants d'âge scolaire (1965)

Variable C1_PIZ: Poids final pour échantillon total avec test

Valeurs Modalités N
0 50
 0,0%
3 1639
 1,3%
4 1622
 1,3%
5 1915
 1,6%
6 293
 0,2%
7 2395
 2,0%
8 694
 0,6%
9 1366
 1,1%
10 843
 0,7%
11 223
 0,2%
13 236
 0,2%
14 67
 0,1%
15 264
 0,2%
16 267
 0,2%
17 4456
 3,7%
18 18391
 15,1%
19 5375
 4,4%
20 42
 0,0%
22 42
 0,0%
24 391
 0,3%
25 5016
 4,1%
26 12
 0,0%
33 1213
 1,0%
34 2
 0,0%
35 29020
 23,8%
36 10676
 8,7%
37 885
 0,7%
38 28
 0,0%
47 155
 0,1%
132 352
 0,3%
137 31
 0,0%
138 235
 0,2%
141 1193
 1,0%
142 2886
 2,4%
143 906
 0,7%
145 8475
 6,9%
146 995
 0,8%
147 2603
 2,1%
149 3684
 3,0%
150 275
 0,2%
151 3528
 2,9%
153 2327
 1,9%
154 97
 0,1%
155 3139
 2,6%
159 11
 0,0%
176 4
 0,0%
202 247
 0,2%
204 900
 0,7%
207 931
 0,8%
212 6
 0,0%
264 4
 0,0%
271 5
 0,0%
283 223
 0,2%
303 214
 0,2%
306 401
 0,3%
311 538
 0,4%
319 9
 0,0%
378 111
 0,1%
567 166
 0,1%
Sysmiss 1561

Statistiques sommaires

Cas valides 122074
Cas manquants 1561
Cette variable est numérique

Univers

Fréquences manquantes : pas d'informations issues du fichier F1

Notes

Variante du système I (C1_PiA) : écarte les élèves de CP avec cahier 2 ; à leur place, les élèves de CP avec cahier 1 ont le poids C1_PiB, absurde en distinguant cahier.

Pour avoir plus de détails sur les pondérations, voir les documents "Tirage et redressement : Introduction générale à l'enquête" et "Tirage et redressement : Plan de sondage" dans "Méta données / Description de l'étude / Autre document relatif à la description de l'enquête / Documents reliés".

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